En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Alertes Citoyens

Recevez les alertes de la commune de Garéoult par SMS, Mail ou sur votre téléphone fixe!

Inscrivez-vous

Newsletters

Recevez nos infos par courriel, inscrivez-vous !
Conditions d'utilisation

Agenda

Connexion

À partir du 1er avril, la collecte des déchets évolue

collecte sacs pour site

La collecte des ordures ménagères évoluera prochainement dans les quartiers de Garéoult dans le but d’améliorer le service rendu et de respecter la réglementation en vigueur sur la réduction des collectes de sacs. Déjà en place dans de nombreuses communes de l’Agglomération Provence Verte, ce nouveau service de collecte au porte à porte se veut plus simple et plus efficace et a notamment permis d’améliorer la qualité et le volume du tri des emballages et donc de réduire nettement la production d’ordures ménagères.
Ainsi à partir de la mi-mars, les foyers seront progressivement équipés de 2 bacs individuels, livrés par le SIVED NG83 devant le domicile en journée. L’un sera destiné aux ordures ménagères et l’autre aux emballages.  Puis à partir du 1er avril, la collecte des ordures ménagères se fera une fois par semaine, le lundi dans la journée et celle des emballages, le jeudi dans la journée. Les bacs correspondants devront donc être sortis le dimanche soir après 19h et le mercredi soir après 19h.
Attention toutefois, rien ne change concernant le Centre-Ville (en bleu sur le plan). Le mode de collecte reste le même avec le ramassage des sacs au porte à porte.

Plus d’informations : SIVED NG83 : 04 98 05 23 53

Nouvelle Collecte Garéoult petit