Logiciel d'alerte

city all
Avec l'Appli Cityall restez connecté

Pour en savoir plus
Cliquez ICI

Agenda

URBANISME

COVID LE POINT SITUATION 2

ATTENTION, LE MODE DE DÉPÔT DES DOSSIERS DE DEMANDE D'AUTORISATION CHANGE...

Depuis le 1er janvier 2022, les demandes relatives à l'urbanisme sont dématérialisées. Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus faire vos demandes au format papier mais directement en ligne via un site dédié. Pour cela, la Mairie met à votre disposition un service gratuit en ligne, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d'autorisation d'urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.

 

RENSEIGNEMENTS : Service Urbanisme : 

CONTACT : Tél. 04 94 72 87 02 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Comment déposer mon dossier en ligne ? 

1 - Je créée mon compte sur le site dédié EN CLIQUANT ICI 

2 - Je choisis et je remplis le formulaire correspondant à ma demande

3 - Je télécharge et je joins les documents et justificatifs correspondants à ma demande

4 - Je clique sur "envoyer le dossier" 

Attention : n'oubliez pas de renseigner le champs "coordonnées téléphoniques" afin que nous puissions vous contacter en cas de problème sur votre dossier. 

Nous comprenons, toutefois, que pour certains d'entre vous le passage à la dématérialisation puisse être problématique. Afin de continuer à vous proposer un service de qualité, les agents du service urbanisme restent à votre disposition pour vous accompagner les : lundis, mardis, mercredis et vendredis au 04 94 72 87 02 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le 1er mercredi du mois, un accompagnement personnalisé pour la saisie de votre dossier peut vous être proposé en mairie, sur rendez-vous uniquement pris au 04 94 72 85 02.  (Attention, seules les personnes ayant pris rendez-vous pourront être acceuillies)

HORAIRES D'ACCUEIL DU PUBLIC :

Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15

Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Le 1er mercredi du mois :  Accompagnement personnalisé pour la saisie des dossiers de demandes d'autorisation, sur rendez-vous uniquement pris au 04 94 72 85 02. 

Attention, le service n'accueille pas le public le jeudi

 

RETROUVEZ EN CLIQUANT ICI TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LES DÉMARCHES ET LES RÉGLES D'URBANISME

Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.