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Comment nous contacter

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Vous souhaitez contacter la Mairie de Garéoult ? Plusieurs moyens s'offrent à vous selon votre demande.

Pour une demande de renseignements : au choix par courrier postal, par téléphone, par fax, courrier électronique.

MAIRIE DE GAREOULT - 16 Place de l'Eglise - 83136 GAREOULT

Tél. : 04.94.04.94.72. / Fax : 04.94.04.81.32.

Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

 

NOUVEAU par internet : Saisine par Voie Electronique de l'administration (SVE)

Dans le cadre de la simplification des relations entre l'administration et les citoyens, il est désormais possible de saisir l'administration par voie électronique dans les mêmes conditions qu'une saisine par voie postale.

Depuis le 7 novembre 2016, tout usager peut saisir les administrations (services de l'État, mairies, organismes de service public ou de sécurité sociale) par voie électronique, au lieu de se déplacer ou d'envoyer un courrier. Des exceptions existent toutefois pour certaines démarches.

Sauf exceptions, après s'être identifié auprès de l'administration, l'usager peut :

  • adresser par voie électronique toute demande, déclaration, document ou information à l'administration
  • et/ou répondre à l'administration par cette voie, sans que le service concerné ne puisse lui demander de répéter ou confirmer sa saisine par une autre voie qui ne serait pas dématérialisée.

Ce service facultatif et gratuit vous permet de renseigner en ligne un formulaire de dépôt de votre demande, d'y joindre les pièces justificatives nécessaires et de les transmettre aux services administratifs compétents : remplir le formulaire SVE en ligne

À noter :  pour certaines démarches, la saisie par voie électronique n'est pas possible. Consulter les exceptions

Suite à l'envoi, un accusé de réception électronique (ARE) par le service compétent est adressé à l'usager.

L'ARE assure de l'envoi et sert à calculer les délais de formation d'une éventuelle décision implicite.

Les informations transmises par le biais du formulaire sont destinées au traitement de votre demande par la Mairie. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978).

Plus d'infos sur le site : service-public.fr

 

TEXTES DE REFERENCE

 

Mentions légales

www.gareoult.fr est le site officiel de la Ville de Garéoult

Coordonnées :

Mairie de Garéoult
Place de l'Eglise, 83136 Garéoult
Tél. : 04 94 04 94 72
Fax : 04 94 04 81 32
Courriel : Cette adresse électronique est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur de la publication : Gérard FABRE

Rédaction, animation et gestion éditoriale : Ville de Garéoult

Conception et réalisation : Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunication

Photographies : © Ville de Garéoult / Fotolia / Billion

Hébergement : OVH - Ville de Garéoult

Fonds cartographiques : Google Maps

 

Informations légales

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  • Lettres d'information (newsletters)

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi d'informations concernant la commune (événementiel, actualités, informations d'ordre administratifs) par mél aux internautes qui se seront inscrits volontairement. Les destinataires des données sont : le service évènementiel et la Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunications, le Service des Affaires scolaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et au règlement général sur la protection des données (UE N° 2016/679), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Mairie de Garéoult (coordonnées ci-dessus).

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de chaque lettre d'information.

 

  • Système d'alerte

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion du plan communal de sauvegarde pour l'envoi de messages d'alerte concernant un risque majeur se déroulant sur la commune (incendie, inondation, tempête...) par différents moyens (téléphone fixe et/ou mobile, mail) aux personnes qui se seront inscrites volontairement. Les destinataires des données sont : le service communication, le secrétariat général et la Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunications.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et au règlement général sur la protection des données (UE N° 2016/679), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Mairie de Garéoult (coordonnées ci-dessus).

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*Crédit photo : Mairie de Garéoult, Billion, fotolia

 

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Droit applicable

De convention expresse entre les parties, le droit applicable aux présentes et à leurs conséquences est exclusivement le Droit Français, tant en ce qui concerne les règles de procédure que celles du fond.

 

Nouveaux garéoultais

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Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre village provençal...

Le petit village est devenu grand, le nombre d'habitants (population totale) est de 5488 habitants, population légale au 1er janvier 2014 en vigueur à compter du 1er janvier 2017.

 

S'INFORMER

  • Pour vous informer, vous pouvez prendre connaissance des bulletins municipaux diffusés par la commune : LIRE
  • Inscrivez-vous pour recevoir les lettres d'infos par courrier électronique : S'ABONNER
  • Inscrivez-vous au système d'alerte, dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde mis en place par la commune : S'INSCRIRE

 

N'OUBLIEZ PAS..

  • de vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre de l'année en cours (pour pouvoir voter l'année suivante);
  • toutes les démarches à accomplir lors d'un déménagement... consultez le site du Service Public  service-public.fr, ce site très complet vous indique toutes les démarches que vous pouvez être amené à réaliser, certains changements d'adresse peuvent même être réalisés en ligne !

 

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