Logiciel d'alerte

city all
Avec l'Appli Cityall restez connecté

Cliquez ICI

Les membres du conseil municipal

Installation du Conseil Municipal Garéoult 1

Elu le 28 juin 2020, le conseil municipal est composé du Maire, Gérard FABRE, de 8 adjoints et de 20 conseillers dont 6 représentant l'opposition.

RETROUVEZ L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉANCE D'INSTALLATION QUI S'EST DÉROULÉE LE SAMEDI 4 JUILLET À LA MAISON DE GARÉOULT EN CLIQUANT ICI

Le conseil municipal se réunit en moyenne chaque trimestre en séance ordinaire publique.

Retrouvez les dates et comptes rendus des Conseils Municpaux  EN CLIQUANT ICI

TITRE2

MAIRE MAZZOCCHI PONCHON
MONTIER BOTHEREAU TREMOLIERE